Angelbird AV PRO XT Memory Card SSD 500 GB Red (AVP500XT)

$350.00 + taxes

As an Audio/Video professional, you know that when the action starts, there’s no time for second-guessing — you and your gear must be ready to go, and you either act with confidence or risk losing the shot. Features robust 9mm casing and high compatiblity with your cameras, recorders, and players.
CREATE WITH CONFIDENCE

Creative confidence comes from trusting your experience, your artistic instincts, and your tools. Media pros need gear they can rely on to do the job, year in and year out, with no fuss.
WITH YOUR TRUST IN MIND

The Angelbird AV PRO XT SSD was built from the ground up with your trust in mind. Designed and precision-manufactured in Austria to demanding specs, the AV PRO XT is purpose-built to deliver blazing-fast read/write performance and rock-solid stability. And it’s ready when you are — every time.
STABLE STREAM™

Stable Stream™ technology has been specially designed for storing pro creative content files. The result is guaranteed stable, constant read/write performance with high IOPS and low latency. Whether you’re recording in RAW or compressed formats, you’ll capture every frame, from the first bit to the last, and make use of the drive’s entire capacity.
ADAPTIVE THERMAL PROTECTION

During recording, the AV PRO XT closely monitors operating temperature and—thanks to a careful balance of software and managed hardware components—adapts to optimize the write process in real time. At the critical level of 105° Celsius, the drive automatically flushes all data in the pipeline, writes the FTL (flash translation layer), and securely shuts down, protecting both your data and your hardware.
HOST POWER LOSS PROTECTION

Host power is filtered and monitored by the AV PRO XT’s own power circuit, ensuring that only clean, stable power is delivered to the controller and drive components. In case of a sudden loss of power, the drive automatically flushes all data in the pipeline, writes the FTL, and securely shuts down the drive. Your data is safe from unstable host power and power loss.
SHOCK & TEMPERATURE PROOF

The AV PRO XT is housed in a precision CNC-worked aluminium case filled with thermal adhesive to efficiently dissipate heat generated by the drive. With its extended temperature range rated components, the drive’s operating temperature is from -20° to 85°C, and the storage temperature is from -40° to 90°C. The in-drive UPS features tantalum capacitors capable of operating efficiently even in the extended temperature range. In addition, the drive is equipped with an SATA plug built to withstand repeated insertion and removal, rated up to 5,000 plug cycles.
X-RAY & MAGNETIC PROOF, ESD & OVERLOAD PROTECTION

On the job, high static load and electrostatic discharge is present all the time. The AV PRO XT is built to withstand electrostatic discharge, keeping the drive and your contents safe.

HIGHEST LIVETIME GUARANTEE

With its unique features, the AV PRO XT offers a nearly endless lifetime of operation which can’t be found on any other drive. 500 GB – up to 4.500 TBW (Terabytes Written) | 1 TB – up to 9.000 TBW | 2 TB – up to 18.000 TBW | 4 TB – up to 36.000 TBW
COMPATIBILITY

To ensure highest possible compatibility, Angelbird works alongside major recorder vendors from the earliest development stage to the final product. This ensures highest certified compatibility, and additionally optimized performance for RAW and compressed content recording.
FREE DATA RECOVERY SERVICE

Angelbird knows that your captured creative moments are valuable. Therefore, your data means a lot to them. Whether you’re using Angelbirds products on the job or just for fun, they do their very best to keep your data safe. In the unlikely event of failure, Angelbird is here to help you by offering their data recovery service. Since Angelbird is so confident about their product’s quality, this service is, of course, free of charge.
CERTIFIED BY ATOMOS AND BLACKMAGIC DESIGN

Certified by Atomos and Blackmagic Design for all of their SSD-compatible products, highly recommended by Atomos, and tested with most market-leading video and audio SSD-compatible products, the Angelbird AV PRO XT is perfect for media professionals who require SSD speed and worry-free reliability. Do your job with confidence and with one less thing to worry about.

4 in stock

NEWSLETTER

Sign up for exclusive offers, news, and promotions directly to your inbox!
©Spectre Entertainment. All rights reserved.
Sitemap

Angelbird AV PRO XT Carte mémoire SSD 500 Go Rouge (AVP500XT)

$350.00 + taxes

En tant que professionnel de l’audio/vidéo, vous savez que lorsque l’action commence, vous n’avez pas le temps de deviner : vous et votre équipement devez être prêts à partir, et soit vous agissez avec confiance, soit vous risquez de perdre le coup. Doté d’un boîtier robuste de 9 mm et d’une compatibilité élevée avec vos caméras, enregistreurs et lecteurs.
CRÉER EN TOUTE CONFIANCE

La confiance créative vient de la confiance en votre expérience, votre instinct artistique et vos outils. Les professionnels des médias ont besoin d’un équipement sur lequel ils peuvent compter pour faire leur travail, année après année, sans problème.
AVEC VOTRE CONFIANCE À L’ESPRIT

Le SSD Angelbird AV PRO XT a été conçu dès le départ avec votre confiance à l’esprit. Conçu et fabriqué avec précision en Autriche selon des spécifications exigeantes, l’AV PRO XT est spécialement conçu pour offrir des performances de lecture/écriture ultra-rapides et une stabilité à toute épreuve. Et il est prêt quand vous l’êtes, à chaque fois.
FLUX STABLE™

La technologie Stable Stream™ a été spécialement conçue pour stocker des fichiers de contenu créatif professionnel. Le résultat est la garantie de performances de lecture/écriture stables et constantes avec des IOPS élevées et une faible latence. Que vous enregistriez au format RAW ou compressé, vous capturerez chaque image, du premier bit au dernier, et utiliserez toute la capacité du disque.
PROTECTION THERMIQUE ADAPTATIVE

Pendant l’enregistrement, l’AV PRO XT surveille de près la température de fonctionnement et, grâce à un équilibre judicieux entre les composants logiciels et matériels gérés, s’adapte pour optimiser le processus d’écriture en temps réel. Au niveau critique de 105° Celsius, le disque vide automatiquement toutes les données du pipeline, écrit le FTL (flash translation layer) et s’arrête en toute sécurité, protégeant ainsi vos données et votre matériel.
PROTECTION CONTRE LA PERTE DE PUISSANCE DE L’HÔTE

L’alimentation de l’hôte est filtrée et surveillée par le propre circuit d’alimentation de l’AV PRO XT, garantissant que seule une alimentation propre et stable est fournie au contrôleur et aux composants du variateur. En cas de perte de puissance soudaine, le disque vide automatiquement toutes les données du pipeline, écrit le FTL et arrête le disque en toute sécurité. Vos données sont à l’abri de l’alimentation instable de l’hôte et des coupures de courant.
RÉSISTANT AUX CHOCS ET À LA TEMPÉRATURE

L’AV PRO XT est logé dans un boîtier en aluminium travaillé avec précision par CNC et rempli d’adhésif thermique pour dissiper efficacement la chaleur générée par le lecteur. Grâce à ses composants classés à plage de température étendue, la température de fonctionnement du variateur est de -20° à 85°C et la température de stockage est de -40° à 90°C. L’onduleur intégré est doté de condensateurs au tantale capables de fonctionner efficacement même dans une plage de températures étendue. De plus, le disque est équipé d’une fiche SATA conçue pour résister aux insertions et retraits répétés, évalués jusqu’à 5 000 cycles de connexion.
PROTECTION CONTRE LES RAYONS X ET MAGNÉTIQUES, ESD ET CONTRE LES SURCHARGES

Au travail, une charge statique élevée et des décharges électrostatiques sont présentes en permanence. L’AV PRO XT est conçu pour résister aux décharges électrostatiques, assurant ainsi la sécurité du lecteur et de votre contenu.

GARANTIE DE DURÉE DE VIE LA PLUS ÉLEVÉE

Grâce à ses fonctionnalités uniques, l’AV PRO XT offre une durée de vie presque infinie que l’on ne trouve sur aucun autre disque. 500 Go – jusqu’à 4 500 TBW (téraoctets écrits) | 1 To – jusqu’à 9 000 TBW | 2 To – jusqu’à 18 000 ToW | 4 To – jusqu’à 36 000 TBW
COMPATIBILITÉ

Pour garantir la compatibilité la plus élevée possible, Angelbird travaille aux côtés des principaux fournisseurs d’enregistreurs depuis la première étape de développement jusqu’au produit final. Cela garantit une compatibilité certifiée la plus élevée et des performances optimisées pour l’enregistrement de contenu RAW et compressé.
SERVICE GRATUIT DE RÉCUPÉRATION DE DONNÉES

Angelbird sait que vos moments créatifs capturés sont précieux. Par conséquent, vos données comptent beaucoup pour eux. Que vous utilisiez les produits Angelbirds au travail ou simplement pour vous amuser, ils font de leur mieux pour protéger vos données. Dans le cas peu probable d’échec, Angelbird est là pour vous aider en vous proposant son service de récupération de données. Comme Angelbird est très confiant quant à la qualité de ses produits, ce service est bien entendu gratuit.
CERTIFIÉ PAR ATOMOS ET BLACKMAGIC DESIGN

Certifié par Atomos et Blackmagic Design pour tous leurs produits compatibles SSD, fortement recommandé par Atomos, et testé avec la plupart des produits vidéo et audio leaders du marché compatibles SSD, l’Angelbird AV PRO XT est parfait pour les professionnels des médias qui ont besoin de vitesse et de vitesse SSD. fiabilité sans souci. Faites votre travail en toute confiance et avec un souci de moins.

4 en inventaire

Accueil Boutique Vidéo Cablage et adaptateur Angelbird AV PRO XT Carte mémoire SSD 500 Go Rouge (AVP500XT)

INFOLETTRE

Inscrivez-vous pour des offres exclusives, nouveautés et promotions directement dans votre boite mail!

SUIVEZ-NOUS

Spectre Entertainment
Spectre Entertainment
19 avis Google
Josee Belleville
2024-03-18
J'adore travailler avec eux en particulier avec Marita. Grande écoute, grande disponibilité et grande créativité. L'équipe d'installation est professionnelle et respectueuse des délais. Toujours un plaisir !!!
Julie Lafortune
2024-03-18
Marita aux service de location de décors est une perle, une passionnée et créative qui aime proposer de belles idées décor, et m'aider à trouver les bons items dans leur inventaire pour compléter les looks recherchés.
Give One Peace of Love Thank you
2023-09-27
Je recommande le Groupe Spectre Entertainment pour leur grande expertise, leur service professionnel. De plus, le personnel est très courtois et avenant ce qui ajoute à notre expérience client !
Julia Paul
2023-09-25
Nous avons reçu un service exceptionnel, grâce à eux et leurs magnifiques décors, notre événement fût un grand succès! Ils donnent de bons conseils, ils sont amicals et à l’écoute de vos besoins. Je les recommande à tous!
©Spectre Entertainment. Tous droits réservés
Plan du site